jeudi 23 août 2018

Dix instants de toi – Lily Haime

Lu en : Janvier 2018


Pour Noël, découvrez cette courte romance de Lily aime, mêlant amitié, amour et famille.


J’ai trouvé ce roman, par hasard, dans ma PAL. J’ai été agréablement surprise !

L’histoire m’a beaucoup plu ! On va suivre deux jeunes garçons, de leur enfance jusqu’à leur vie d’adulte. J’ai adoré suivre leur relation, leur évolution.

Le sujet abordé par Lily Haime est très bien traité. On ne rentre pas dans les clichés.

Les deux personnages, Jude et Nik, sont touchants et tellement agréables à suivre.

Ce roman est rapide et agréable à lire.

Je reste un peu sur ma faim, parce que je trouve qu’il manque une petite complexité que j’aurais aimé creuser tout au long du roman.

La plume de l’autrice est très belle et agréable à lire. Je souhaite découvrir d’autres romans de Lily Haime.


Un très bon roman qui aborde un sujet important. Même si je suis un peu restée sur ma faim, j’ai adoré l’histoire !



★★★★☆
18/20

4 commentaires:

  1. J'en ai jamais entendu parler :p Mais j'ai peur d'être frustrée vu ton avis si je le lis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas ^^ Peut-être que tu ne vas pas être frustrée

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore lu celui-ci, il faudrait que je le tente à l'occasion !

    RépondreSupprimer