mardi 28 août 2018

Frappe-toi le coeur - Amélie Nothomb

Lu en : Février 2018


« Frappe-toi le cœur, c’est là qu’est le génie. »
Alfred de Musset


C’est une histoire poignante, touchante et quand même affreuse.

C’est entrainant et rapide à lire.

Diane est une fille très attachante et j’avais tellement envie de la prendre dans mes bras.

J’avais envie de crier sur les mères de ses filles, qui sont jalouses. Je trouve ça ouf ! :O

La plume d’Amélie Nothomb est toujours aussi belle et magne tellement bien les mots.

Amélie Nothomb nous offre un très beau roman poignant, qui évoque la jalousie d’une mère envers sa fille.



★★★★☆
19/20

2 commentaires:

  1. Je n'en ai jamais lu de cette auteure, mais elle me donne envie depuis quelques temps, alors je note celui-ci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci peut être bien pour découvrir Amélie Nothomb ^^

      Supprimer