dimanche 2 décembre 2018

Mon bilan du Pumpkin Autumn Challenge


Hello !

Comment se passe votre dimanche ? Pour ma part, je suis en pleines révisions. Mis à part ça, il y a quelques jours, le Pumpkin Autumn Challenge s'est terminé.

De ce fait, il est temps de faire un petit bilan. ^^


🍁🍁🍁🍁

Ma PAL pour cette édition était constituée de 7 livres. Pour en savoir plus, je vous dirige vers l'article qui présente ma PAL.

Pendant ces 3 mois de challenge, j'ai lu 3 livres et débuté un 4ème. Les chroniques des 3 romans seront mises en ligne prochainement.
J'ai lu :
  • L'affaire Protheroe, d'Agatha Christie : une déception, malgré des éléments intéressants.
  • Horrible Prophétie (T2), de Victoria Martin : une très bonne lecture.
  • La Maison de la Nuit (T6), de P.C et Kristin Cast : une bonne lecture, avec un style un peu plus jeunesse que d'habitude. Beaucoup d'actions.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai débuté un 4ème roman qui est "Histoire de Lisey" de Stephen King. Je ne sais pas encore si je vais continuer ma lecture. En effet, l'histoire est un peu longue à se mettre en place et l'héroïne est assez spéciale... Si vous avez des avis, je suis preneuse !

🍁🍁🍁🍁

J'aurais aimé lire les 7 livres que j'avais sélectionnés. Pourtant, je ne suis pas déçue. J'ai eu de bonnes lectures dans l'ensemble et c'est le principal. 

Je ne sais pas si je pourrai participer l'année prochaine, mais si c'est le cas, je sélectionnerai 2 ou 3 livres au début, puis j'ajouterai si besoin.


🍁🍁🍁🍁

Je vous retrouve prochainement pour vous présenter ma PAL du Cold Winter Challenge. :)
Belles lectures à vous !
Léane

2 commentaires: