mercredi 14 avril 2021

{Parlons saga} La Maison de la Nuit (T7) : Brûlée - PC & Kristin Cast

Lu en : Juillet 2019


Recluse dans le monde des morts suite à l’assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D’autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur Terre. Aphrodite et ses amis sont prêts à tout pour sauver Zoey mais celle-ci risque d’y laisser sa vie, comme tant d’autres prêtresses avant elle ! Son âme restera-t-elle pour toujours prisonnière dans le Royaume de l’esprit ?
Trois amies qui jouent avec le feu… si elles n’y prennent garde, tout le monde sera brûlé !



Dans ce 7ème tome, on va plus dans les légendes et l’histoire des cherokee, des vampires. J’ai beaucoup aimé. De plus, c’est entraînant et addictif.

On a plusieurs points de vue comme celui de Lucie, Stark et Aphrodite. C’est très intéressant et on en apprend encore plus sur de nombreuses choses.

Zoey est une fille qui est devenue une femme mature. Certes, elle a encore des réactions de gamine, mais c’est normal. De plus, elle a encore plus le sens des responsabilités, et de ce qui est vraiment important.

Depuis le précédent tome, j’aime beaucoup suivre Lucie. Elle occupe, maintenant, une place importante dans le récit. De plus, j’aime beaucoup suivre sa relation amoureuse.

On en apprend également plus sur les autres personnages.

Un 7ème tome toujours aussi passionnant et entraînant que le précédent. Zoey devient mature et Lucie nous happe de plus en plus.



★★★★☆
18/20


- Saga "La Maison de la Nuit" -
1 : Marquée
2 : Trahie
3 : Choisie
4 : Rebelle
5 : Traquée
6 : Tentée
7 : Brûlée

2 commentaires:

  1. Que de bons souvenirs avec cette saga ♥ Même si je ne compte plus lire les derniers tomes, je garde bien en tête l'univers et les personnages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est bonne saga malgré des points négatifs. :)
      Contente que tu gardes de bons souvenirs !

      Supprimer