mardi 12 mai 2020

Si mal sans toi... - Loly PK

Lu en : Janvier 2020

Tout avait si bien commencé… Après une rencontre magique aux couleurs feu d’artifice et un amour naissant au parfum de l’éternel, nous avions ajouté à notre recette du bonheur deux beaux enfants… Nous étions si heureux. 
Seule ombre au tableau, le métier de militaire de Clément nous imposait ses départs déchirants… Bien heureusement nous savions les embellir avec des retrouvailles exceptionnelles.
Pas cette fois-ci, cette mission où pour la première fois, le pire était envisageable. Ce départ qui devait être le dernier, était différent, il manquait l’essentiel, son retour…
Où es-tu Clément ? Je suis si mal sans toi…

Un grand merci à l’autrice Loly PK pour m’avoir envoyé son roman.

L’histoire est hyper touchante. A certains moments, j’avais les larmes aux yeux. Dès les premières pages, je me suis retrouvée embarquée dans cette magnifique histoire. C’est addictif et entraînant.

J’aurais aimé que l’histoire soit plus longue car j’étais tellement bien avec les personnages.

Emma est une femme que j’ai beaucoup aimé suivre. Elle est sensible et tellement forte. On s’attache facilement à elle. J’avais envie de lui faire des câlins.
Les autres personnages sont également agréables à suivre.

La plume de l’autrice est fluide, addictive. Elle nous emporte et on ne voit pas le temps passer. J’ai très envie de découvrir d’autres romans d’elle.

Une excellente lecture dont l’histoire est addictive, belle et touchante. Je vous recommande ce roman !


★★★★☆
18/20

6 commentaires: