samedi 23 mars 2019

Book Haul de Mars


Hello !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. :)

Au mois de mars, les beaux jours reviennent et les événements littéraires aussi. De ce fait, les achats livresques reviennent. ^^

Aujourd'hui, je vous présente les livres que j'ai acquis ce mois-ci !










Et vous, quels livres ont rejoint votre bibliothèque ce mois-ci ? :)
Belles lectures !

6 commentaires:

  1. Je ne savais pas que le John Green était sorti en poche, c'est bon à savoir :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le savais pas non plus, mais quand je suis tombée dessus en librairie j'ai craqué :)
      Merci, belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Beau bilan !
    J'ai bien aimé La cité du ciel :D J'espère qu'il te plaira :D

    RépondreSupprimer
  3. Chouette Bookhaul ! J'aime tellement la couverture de la cité du ciel **

    RépondreSupprimer