mardi 27 juin 2023

13 à table ! Édition 2018 - Collectif

 
Lu en : Juin 2020

13 à table ! vous emmène en voyage... 

Philippe BESSON - Françoise BOURDIN - Michel BUSSI - Adeline DIEUDONNE - François d'EPENOUX - Eric GIACOMETTI - Karine GIEBEL - Philippe JAENADA - Yasmina KHADRA - Alexandra LAPIERRE - Agnès MARTIN-LUGAND - Nicolas MATHIEU - Véronique OVALDE - Camille PASCAL - Romain PUERTOLAS - Jacques RAVENNE - Leïla SLIMANI.

C’est un recueil de nouvelles sympa.

Certaines nouvelles m’ont plu et traitent de sujets importants, d’actualité. C’est le cas des nouvelles d’Agnès Martin-Lugand, de Leïla Slimani, de Françoise Bourdin.

Toutefois, d’autres m’ont moins touché et plu. Je pense notamment à la nouvelle d’Alice Zeniter.

J’ai découvert la plume et le style d’écriture de nouveaux auteurs. De plus, j’ai été heureuse de retrouver des auteurs que je lis.


Dans l’ensemble, c’est un recueil de nouvelles que j’ai bien aimé.


★★★☆☆
14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire