Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?
J’avais beaucoup aimé le 3ème tome et j’avais vraiment hâte de lire ce 4ème tome.
On a beaucoup d’action dans ce tome-ci, de révélations, et c’était vachement bien ! Là, j’ai été contente que Tessa prenne enfin conscience des choses telles qu’elles sont (merci Landon !). On a pu bien avancer dans l’histoire.
Même si parfois on lève les yeux au ciel, on a envie de continuer cette sage.
J’aurais vraiment aimé que les personnages prennent leurs distances, parce que j’avais un peu l’impression de retomber dans le schéma du tome 1, à certains moments.
On sent que les personnages sont plus matures et adultes, surtout dans leurs prises de décisions. Même dans leur histoire d’amour on le ressent.
Un 4ème tome avec de l’action, des personnages plus mâtures et des prises de conscience. Et c’est toujours aussi addictif !
★★★★☆
17/20
- Saga "AFTER" -
*Tome 1 : La rencontre
*Tome 2 : La collision
*Tome 3 : La chute
*Tome 4 : Le manque
*Tome 5 : L'éternité
*Tome 6 : Before, partie 1
*Tome 7 : Before, partie 2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire