L’histoire est pas mal, elle est agréable à lire. On suit des personnages qui ont chacun leurs soucis, secrets et projets. Ça rend l’histoire un peu plus intéressante. Néanmoins, avec toutes ces histoires, je me suis demandé quel était le but. Quel message on veut nous faire passer ?
Pour moi, l’histoire n’est pas exploitée dans son intégralité. Avec les histoires des différents personnages, on aurait pu faire quelque chose de mieux. Quand j’ai posé mon livre, je me suis dit : « OK, c’était sympa, et alors ? ». Je trouve qu’il manque vraiment quelque chose à cette histoire pour qu’elle soit appréciée pleinement, à sa juste valeur.
Au début de ma lecture, j’étais assez perplexe à cause de l’expression orale des personnages, de la narration. Je n’étais pas vraiment à l’aise. Néanmoins, quand on commence le roman, on part en vacances, et quand on le termine, on rentre de vacances. C’est vraiment la sensation que j’ai eu et j’ai trouvé ça sympathique.
Je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages. J’ai passé un bon moment en leur compagnie mais sans plus. Toutefois, on a une variété de personnages, ce qui est plaisant.
La plume de l’autrice est agréable et arrive à nous donner envie de poursuivre notre lecture afin d’en découvrir la fin. C’est un roman facile à lire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire